Notre organisation

Composition de notre bureau pour la saison 2015

Le Conseil d'Administration est élu tous les ans par les adhérents lors de l'assemblée générale. Il élit ensuite le bureau : un président (et son vice-président), un secrétaire, un secrétaire adjoint, un trésorier et un trésorier adjoint.

 

Président : Laurent

Pour moi cela était une évidence de créer ce club.

Créé le 18 février 2011 avec  les copains.

Je préparais de petites balades pour les copains et pour moi aussi, évidemment. Quel régal de voir un groupe de motard faire le serpent dans de beaux virages sinueux. Cela m’a donné envie de voir plus de monde dans mes rétros, de partager cette passion avec le plus grand nombre et donc de créer ce club en y incorporant des visites, des panoramas, et de bon repas toujours dans une bonne ambiance.

Même s’il n’est pas toujours évident de gérer une association, car on à tous nos individualités et nos façons de voir les choses, c’est une expérience très enrichissante et quel plaisir de préparer toutes ces sorties, chercher toujours le petit plus qui fera d’une sortie, une sortie inoubliable,  de voir les amis se régaler, ça c’est le pied !!

Mon envie, continuer sur cette lancée toujours en essayant d’améliorer les choses et de s’améliorer soi-même, de s’amuser tous, autour de notre passion LA MOTO !

Ayant le permis depuis 2005 j’ai commencé sur une 600 CBR de 1989, puis un 650 Bandit de 2006, un Z750 de 2008 et il y a peut sur un Z800, mais ca c'était avant d'être renversser par un automobiliste. Il ma donc fallut trouver une autre moto et j'ai choisi le Z1000 SX de 2014 une superbe bécane.

Mon style de conduite : je préfère rouler à une bonne cadence dans de beaux virages plutôt que de faire des pointes de vitesse.

Vice-Président: Bertrand

Bonjour

Je suis devenu adhérent du club en 2011 et j'ai trouvé des valeurs sures avec un groupe exceptionnel ou l'on retrouve de belles routes pour se faire plaisir  et de beau paysages dans notre région et aux alentours.

Par la suite, fin 2012, je suis devenu vice Président jusqu'a ce jour pour apporter ma touche à ce beau club.

Je suis motard depuis 14 ans.

Au plaisir de vous acceuillir!!!!

Trésorier : Céline

31 ans, mariée (au président, à y être!), mère au foyer.

J'ai commencé motarde par alliance puis me suis vite résignée à passer mon permis (faut dire qu'une selle de Z750 c'est pas le must du confort! Et tout ceux qui m'ont connue en tant que passagère pourront en témoigner!). J'ai donc le permis depuis 2012 et roule actuellement en ER6n (jaune).

Dans la moto, j'aime les sensation que la conduite peut amener, voir de beaux paysages, faire des virées en amoureux.

 

Secrétaire: Sylvie

Pourquoi je suis dans ce club?

Pour la confiance, car étant passagère et Sylvain (mon compagnon) ne venant pas toujours, je sais que je peux monter en toute confiance derrière les membres du club.

Pour la diversité proposée pour les sorties, l'ambiance et le respect des choix de tous.

Voilà, vive notre club.

 

Sissou

Secrétaire adjoint : Patrick

Mes genoux genoux m'ayant poussé vers une retraite sportive anticipée , j'ai passé le permis deux roues presque par hasard sans jamais avoir eu de passion particulière pour la moto.

A 40 ans je découvre la Dordogne en solitaire sur ma Yamaha XJ 900 : super ....mais ...les ballades solo et le Périgord ont leurs limites , aussi après avoir opter pour une FJR 1300, Christine et moi avons rejoint avec plaisir le RR 24.

Le plaisir de la conduite en groupe, les découvertes touristiques, les conseils, les fou-rire ,les repas-pizza , les pique-nique, les siestes et .... les galères qui restent anecdotiques parce que nous sommes UN groupe, ainsi que les "lol" de notre président nous sont devenus indispensables. 

Partager tous ces bons moments nous enrichie et nous permet de nous évader pendant les W-E chacun à notre rythme .  A bientôt .

Trésorier adjoint : Manuel

10 ans déjà que j'ai le permis moto cette année, toujours autant d'émotion au guidon de ma belle et depuis le début toujours la même, une Suzuki 600 Bandit de 2004 , modifiée par mes soins par passion et à mon goût ( ce que pense les autres je m'en fous ). Mais un jour peut être... j'accéderai  à mon rêve ultime : détenir une Triumph Speed Triple ... et pourquoi pas une Thruxton ?

Le club pour moi c'est retrouver des potes pour de belles virées, pour partager de bons moments dans la joie et la bonne humeur parce que quoique l'on fasse à 2 ou 10 motos, qu'on parte loin ou dans les coins, ce qui compte (et pour moi c'est le plus important) c'est l'AMBIANCE !!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×